CABINET A VIGNEUX SUR SEINE

sansoni.osteo@gmail.com

06.37.73.94.60

OSTEOPATHE POUR :

Nourisson(s)/Bébé(s), Femme(s) Enceinte(s)/Grossesse(s), Enfant(s), Adulte(s), Sportif(s) et Sénior(s)

ADULTE(S)

POURQUOI CONSULTER UN OSTEOPATHE?

La semaine est souvent assez stressante (transports, travail, entretien de son logement, enfants…) et le weekend peu reposant entre les différents loisirs (sport, loisirs, sortie entre amis, enfants…). Tout cela met votre corps à rude épreuve, et entraine des pertes de mobilité qui se traduisent par des douleurs ou des dysfonctionnements divers et variés de l’organisme .

Le but du traitement sera d’agir sur les affections douloureuses ou non, afin de rendre sa mobilité au corps. L’action de l’ostéopathe peut être aussi bien préventive que curative et déclenchera les mécanismes d’auto régulation afin de permettre à l’organisme de retrouver son équilibre, son pouvoir d’auto défense et la santé.

L’ostéopathe pourra donner divers conseils permettant d’accroitre l’action du traitement ostéopathique et si possible, d’éviter la ré-appariation de ces symptômes. Par exemple, cela pourrait être des exercices à effectuer, des postures à adopter ou à éviter, ou encore quelques conseils nutritionnel.

• Suite à un accident
  • Douleur de dos
  • Douleur articulaire, musculaire
  • Postopératoire
  • Douleurs viscérales
  • Diarrhée,Constipation,
  • Brûlures d’estomac,
  • Ballonnements, Nausées,
  • Migraines
  • Troubles du sommeil
  • Fatigue
  • Nervosité
  • Problème uro-gynécologique
  • Infertilité

Cette liste et non exhaustive et donne des exemples de symptômes pour lesquels l’ostéopathe peut vous aidez. vous pouvez voir d’autres exemples en cliquant sur le bouton motifs de consultation.

06.37.73.94.60

ADRESSE DU CABINET :

A vigneux sur seine 91270

Consultation sur rendez-vous :

Du lundi au vendredi

9h à 20h